Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


6 juin 2013

Porcelainea - Paris 2013

Le salon Porcelainea a fermé ses portes laissant à Corinne des couleurs plein les yeux et des idées plein la tête.

Fidèle à chacun de mes posts, Corinne a gentiment accepté de prendre quelques clichés des porcelaines exposées sur le salon, merci à toi ... tes photos sont superbes.

Admirez ...

Porcelainea_2013_1

Porcelainea_2013___3

Porcelainea_2013___Le_chat

Porelainea_2013___4

Porcelainea_2013__2_

Porcelainea_2013_Tatiana

Porcelainea_2013

Porcelainea_2013_2

Corinne n'a pas de blog (c'est dommage) et peint à merveille, je vous laisse découvrir son talent.

Les_roses_de_Corinne

Regardez cette jolie boite, attention il y a un piège :

Y-a-t-il des perles de Swarovski inscrustées dessus ?

bijoux_de_Corinne

Réponse : non, le relief des bijoux est entièrement réalisé à la main.

Bravo Corinne !

♥♥♥

D'autres photos du salon Porcelainea, un petit clic sur le blog d'Annie.

Ap'art çà

♥♥♥

Bonne journée ensoleillée à Corinne, Annie et à vous toutes.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos !!!!<br /> <br /> J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Corinne ,samedi sur mon stand du marché d'art à Conflans. Je suis ravie de ce moment d'échange.<br /> <br /> A quand une rencontre toutes ensemble ????,
Z
merci d'avoir partagé ces quelques photos <br /> <br /> bises
C
Merci les filles pour vos gentils commentaires et merci à toi Stéphanie d'avoir posté mes peintures!<br /> <br /> Mais un blog n'est vraiment pas à l'ordre du jour, je suis nettement plus à l'aise avec mes peinceaux qu'avec un ordinateur!
G
Sniff, je n' ai pas pu y aller. Je suis ravie de voir des photos du coup. Merci.<br /> <br /> Il y a vraiment des artistes !!!<br /> <br /> Bisous.
S
Oui effectivement un blog est nécessaire Corinne !! Très belles réalisations !!<br /> <br /> Et merci pour ces photos qui me remémore une splendide journée à déambuler dans les allées de ce Salon :))) Bises Stéphanie
Publicité