Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


28 mai 2015

Des pois et des rayures

Du bleu clair et du marron tendre ...

Une touche de finition sur le col du bol, droite ou arrondie ... pour faire joli.

Je les aime ces bols, mais ce n'est pas tout ! Une petite note florale sur le rebord intérieur, juste tracée à la plume et quelques douces couleurs.

Bols rayures et pois - Peinture sur porcelaine

Bols et Bordure arrondie - Peinture sur porcelaine

Décor floral à la plume - Peinture sur porcelaine

Bols à pois et à rayures - Peinture sur porcelaine

L'astuce pour avoir des pois réguliers :

j'utilise le rond intérieur des oeillets de classeur que je colle sur le bol

et je m'amuse à les placer de manière à faire un 5 comme sur un dé de jeu.

♥ A bientôt ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je débute en peinture sur porcelaine :) mais je voudrais réaliser un aplat justement, pouvez vous me donner des conseils ? <br /> <br /> Comment avez vous fais pour avoir une couleur uniforme sans traces . <br /> <br /> Si vous avez des fiches techniques je suis preneuse 😉 <br /> <br /> Cordialement
I
J aime beaucoup les couleurs et l astuce <br /> <br /> Merci à toi
P
Les couleurs sont en harmonie parfaite avec la douceur du décor.<br /> <br /> Voilà une série qui irai bien chez moi. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Je suis très peu sur la blogo car je déménage dans moins de 3 semaines mais je ne suis jamais vraiment bien loin.<br /> <br /> Je t'embrasse
C
Vraiment très jolis tes bols, on a tout de suite envie de prendre un petit déjeûner dedans ! Café , chocolat , croissants , pain beurré ... hmmmm . Tu as toujours de bonnes idées et le résultat est toujours ravissant;<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chrisou
B
j'aime beaucccccoup !
Publicité