Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


8 mars 2009

Vue sur Mer

vue sur mer

coquillages et crustaces…

 

 

 

Souvenirs de vacances.

De longues balades en bord de mer,

Où les vagues viennent caresser ma tranquille sérénité,
pour m’offrir ses plus beaux cadeaux,

Ceux de son cœur, pour mon plus grand bonheur.La_mouette

 

Côté technique

 

Je me sers de quelques couleurs seulement, dont un gris taupe pour le décor, pour le nœud j’utilise du rouge sang.

Je voulais donner un esprit étagère, remplie de petites « babioles » dont on ne peut se séparer.

La petite touche en plus, un lustre topaze pour cerner le motif afin de le faire ressortir.

A noter, l’effet rétro obtenu en posant des touches de couleur sur le pourtour du vide poche et en putoisant la couleur vers le centre du rebord.

 

 

Vue_sur_mer

Poisson_et_son_noeud_rouge

Cuisson des couleurs : 850°

 

 

 

Cuisson du lustre : 750°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité