Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


14 janvier 2011

PinK & GreEn

pink & green 

 

Deux coupelles en biscuit,

 

 

Du lustre, rien que ça, pour illuminer ces deux petites coupelles striées, en biscuit, une immersion dans l’or, just for fun.

 

Une petite touche de ce métal précieux, par ci, par là.


 

peinture_porcelaine_rose_2

 

coupelles

peinture_porcelaine_rose

peinture_porcelaine_vert_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve que c'est très beau... Personnellement j'aime les lustres et j'aime la full immersion, je trouve que c'est surprenant !<br /> Bon w.e, à très bientôt
N
j avoue que je n aime pas trop le lustre mais la s es vraiment jolie et en plus sur du biscuit
Publicité