Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


20 décembre 2012

MédaillOns de NOël

Mon cœur bouillonne de curiosité et d’envie.

Il était temps que Noël arrive enfin… et que les vacances qui arrivent sonnent le début des réjouissances.

Un beau sapin décorée par mes miss, un panier de bûches rempli à ras bord par monsieur KaOlin (chouette ! de belles flambées tout en fredonnant les chants de Noël), de la neige qui recouvre le sol (perdu ! elle a déjà fondu ...).

De la ficelle de lin, un joli noeud et un bouton, je vous présente mes médaillons « fait maison », la magie de Noël peut commencer …

 

M_daillon_de_noel_en_porcelaine_6

M_daillon_de_noel_en_porcelaine_11

M_daillon_de_noel_en_porcelaine_2

M_daillon_de_noel_en_porcelaine_5

M_daillon_de_noel_en_porcelaine_1

Merci pour votre fidélité tout au long de cette année de partage et d'échange passée avec vous,

Merci pour vos commentaires et vos passages silencieux.

A toutes, je vous souhaite des moments divins et le meilleur pour ces fêtes de fin d’année.

 M_daillon_de_noel_en_porcelaine_8

Joyeux Noël

Je passe en mode veille pendant cette période de congés, à l'année prochaine les copiNet' ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
encore de très belles idées <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt <br /> <br /> bises
M
Stephanie c'est super chouette!!.<br /> <br /> Belle idée<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année
C
quelle belle idée !<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> bises
N
très joli, profite bien de cette semaine et @ bientôt pour la prochaine année<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nanou
F
Encore une belle idée pour nos médaillons.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fêtes<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Publicité