Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


15 juin 2011

Une boUgie de +

une bougie de plus


7 ans, l'âge de raison, temps béni de la grande enfance.

Une période pleine de richesse et de délicatesse pour Morganne et Betty, amies de ma fille Lalie.

Promesses de souvenirs d'enfance, des présents personnalisés, un voeu à exaucer par une fée des bois, le rêve d'une jeunesse emprunte de douceur et de candeur.

 

3 5

2 4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est avec beaucoup de fierté que Morganne a montrer sa petite boite a son Papy en disant "C'est Stéphanie qui l'a faite..".<br /> Merci encore ♥
L
coucou, je viens du blog de Françoise et je fais connaissance avec ton blog ! et là je craque littéralement sur tes créations !!! en plus tu fais des fées et là, normal la fée que je suis est entrain de fondre..... ! mais ce que j'ai pu voir déjà me plait énormément, bravo pour ce superbe talent ! j'adhère totalement ! je m'abonne à ta news bien sûr pour ne rien râter !!! ravie d'avoir fait ta connaissance enfin presque !!! amitiés de la fée
F
Comme ces motifs sont trop mignons!!<br /> Bien jolis sur une boîte en forme de coeur..<br /> Belle fin de journée, Stéphanie.<br /> Bisous.
C
Voilà des petites fées comblées......Elles en ont de la chance,c'est vraiment très joli.Bisous,Chantal
C
alors bon anniversaire à Betty!<br /> bises
Publicité