Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


13 juillet 2011

PoRte cléS fuTés

porte clés colorés pour vacances futées !


Un sac à dos, une belle besace ou encore un sac à langer ... voici les accessoires de vacances  pour la famille cette année !

Et pour chacun, un joli médaillon porte clés pour l'été.

Des motifs colorés, une touche estivale par-ci par-là et nous voilà paré pour l'aventure ...


porte_cl__fleur  Porte_cl_s_des_vacances

 

porte_cl__tige  porte_c_s  porte_cl_s_poisson
  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton site,il est très varié,j'aime beaucoup.As tu pris des cours avec Pascale Lacombe,j'ai reconnu le touareg que j'avais fait avec elle;bisous
N
Je découvre ton blog en passant par chez Françoise,tes créations sont superbes, bravo<br /> Bonne soirée<br /> Nicole
G
Je viens de chez Françoise et je découvre avec bonheur ces magnifiques créations si originales et agréables. Félicitations et bonne soirée.
B
bonjour, je découvre ton site et je l'ai parcouru avant de mettre un commentaire.<br /> De très jolies pièces dans des styles très différents. J'aime beaucoup. Bravo.
R
SYMPA CES COULEURS ! n'est ce pas trop fragile ?
Publicité