Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


17 avril 2012

En AvRil ...

NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL

Un adage auquel nous ne dérogerons pas cette année.

Pour les petits frimas de ces derniers jours, une petite couverture tricotée par mes petites mains frileuses durant l'hiver, des carrés en jersey et une dentelle tricotée pour la border.

12bougeoir1couverture

4_couverture

Pour la candeur de sa lumière, un bougeoir aux douces teintes.

Le tout en rose, parce que j'aime voir la vie en rose...

surtout quand je suis en vacances avec mon chéri et mes 2 filles.

6bougeoir

5_couverture7_bougeoir

13livre2_couverture

10bougeoir11bougeoir

12bougeoir

Bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli,j'adore les couleurs et l'assemblage des motifs:magnifique!
C
décidément, tu as de multiples talents !
F
Joli, joli !!<br /> <br /> J'aime cette idée de patchwork sur porcelaine, et, la réalisation de ta couverture...<br /> <br /> De la douceur, de l'originalité, et, du bon goût !<br /> <br /> Bisous, bisous.
C
J'adore le rose et ton bougeoir est ravissant,tu as toujours des supers idées ,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et jolie couverture!
P
Très beau mariage de couleurs !! Et beaucoup de finesse dans ce bougeoir et de douceur partagée avec cette petite couverture :-) bises
Publicité