Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


3 février 2014

"J'ai 10 ans maman !"

La semaine dernière, Lalie a soufflé ses 10 bougies, un chiffre symbolique pour moi sa maman.

Une nouvelle décennie s'ouvre à elle, avec de nouveaux horizons ... maintenant elle peut s'asseoir à l'avant, à côté de moi quand je conduis, elle peut enfin regarder les films interdits au moins de 10 ans.

C'est un grand pas pour elle, elle ne manque pas de me le rappeler :

- J'ai 10 ans maman !

Je lui réponds :

- Je sais, je sais ma fille ...

Toujours aussi passionnée par les chevaux, j'ai choisi de lui peindre un petit vase à l'image vectorielle de son animal préféré.

Décalcomanie platine, fond noir et large bande florale, elle a craqué :

- Maman, il est magnifique, tout comme j'aime !

Je lui réponds :

- Je sais, je sais ma fille ...

Cheval pour Lalie

Cheval, vase en porcelaine

... ne grandis pas trop vite quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli et vous avez eu sûrement autant de plaisir en le créant qu'elle à le recevoir. Lorsque je crée quelque chose pour un proche ou une amie j'aime imaginer la joie qu'il aura en le découvrant!<br /> <br /> Bravo
S
La mienne vient d'avoir 16 ans !! Elle aussi a 10 ans aimait les chevaux !! Ce vase est une merveille, un beau cadeau d'une maman douée a sa fille aimée, joyeux anniversaire jeune fille :-) bises, Sophie
V
bonjour<br /> <br /> tres belle tasse pour votre fille belle realisation merci<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> vivi
C
Un bon anniversaire à ta fille qui sait apprécier le beau travail de sa maman,je dois dire que c'est original d'avoir pensé au cheval en décalcomanie.<br /> <br /> bisous.
C
Coucou Stéphanie<br /> <br /> Très belle réalisation, originale et élégante! bonne anniversaire à ta choupinette et profite de tous les moments car le temps passe trop vite ; )
Publicité