Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


22 octobre 2012

NikiTa

UN ANNIVERSAIRE QUI A DU CHIEN

Pascale a fêté son anniversaire par une belle journée d’automne.

Avoir 40 ans et être entourée de sa famille et de ses précieuses amies, elle est comblée.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, sa famille lui a offert un cadeau correspondant pile poil à son désir de la quarantaine.

Voilà Nikita, petite boule de poil qui déboule avec son lot de bêtises en série et son caractère joueur dans la vie presque trop tranquille de cette famille …

Oui mais, il fallait bien que j’y mette ma patte … Pour un anniversaire qui ait du chien, il fallait une gamelle qui ait de la gueule !

 

nikita_6

nikita_9

nikita_3

nikita_7

nikita_8

nikita_2

Instant complice entre ma petite puce et Nikita

- - -

Aux couleurs de ta vie, bleu comme le ciel, vert comme la terre …

Pascale, juste quelqu’un de bien, une amie à qui je tiens …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôle, je suis en train d'en peindre une, mais pour une chatounette.<br /> <br /> La tienne est très réussie, j'aime beaucoup tes lettres fleuries et les couleurs.
M
Ca c'est de la gamelle!!!!<br /> <br /> Très joyeux ces couleurs,pour Nikita.<br /> <br /> Belle idée;<br /> <br /> A bientôt
F
Bienvenue à NIkita ! quelle belle surprise !<br /> <br /> <br /> <br /> très joli cadeau pour ton amie que cette gamelle.<br /> <br /> Bon anniversaire, Pascale !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
F
Que rajouter à ce que tu viens de si bien dire ??<br /> <br /> Bravo pour la création en porcelaine ! <br /> <br /> Quant à la boule de poil.......on dirait un labrador ??? Super !!<br /> <br /> Quel merveilleux anniversaire !<br /> <br /> Bisous tout plein.
L
Superbe gamelle!!!! Très belle attention pour ton amie. Bravo
Publicité